Admissible!

Publié le par Candidate au CRPE 2010

sourire-blanc_1215335814-e1df0.jpgLe résultat est enfin tombé aujourd'hui à 14h, je suis admissible.... je suis super heureuse! et en même temps déboussolée...

Le temps de prévenir tout le monde et hop j'ai filé à l'IUFM pour m'inscrire aux oraux blancs de la semaine prochaine.

Mardi : Entretien professionnel

Mercredi : Anglais et Littérature de jeunesse

Pour l'EPS, je vais à une réunion demain matin pour l'organisation des oraux blancs...

En attendant ce soir, je savoure ma victoire, tout en pensant aux copines qui n'ont pas cette chance...

 

Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation moi aussi j'ai passé mon cours dans l'académie de Rouen ( IUFM du Havre) et je suis aussi admissible. Je me retrouve exactement dans ce tes articles que ce soit sur les stages ou tout<br /> ce qu'il y a a révisé pour les oraux.<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre