Demain...

Publié le par Candidate au CRPE 2010

Garfield_farniente.jpgAdmission j-1! Dure dure cette attente interminable...Et pourtant, demain le verdict va tombé! Oui, non, peut être...je ne sais plus quoi penser. Il m'arrive de me laisser aller à des rêveries du genre "et si j'étais admise!" mais je ne veux pas non plus me faire de fausses illusions, donc j'évite d'y penser, j'essaie de me préparer au pire, je m'y attends même, car ce concours me paraît tellement inaccessible depuis le début. Mais qui sait ? 

 En tout cas, quoi qu'il en soit, le verdict de demain sera d'une grande importance : soit je suis admise et le rêve commence, avec tout le travail qui va avec, mais c'est tellement une passion pour moi, que tout ce boulot et ce stress seront bienvenus! Soit je ne suis pas admise, et je devrais me préparer aux épreuves écrites de septembre, sachant que je ne suis pas du tout motivée, et que je n'ai pas envie de revivre une année de stress et de boulot, de remettre de côté ma vie, mes amis, ma famille, mon chéri et les sorties...surtout que l'année prochaine, il faudra en plus valider un master...pfiou je n'ose même pas y penser. Dans les deux cas un boulot monstre m'attend mais j'avoue que la première option me plait beaucoup plus!

En attendant, je vais essayer de me détendre au soleil, avec pour compagnon des magazines peoples...quelle littérature, ça change des Hatiers !

Bonne journée à tous, et à demain pour le grand verdict!

Publié dans Les oraux 2010!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article