Entraînement 1500m
En admettant que j'arrive à passer entre les mailles du filet des oraux...il me reste 6 ou 7 semaines pour m'entraîner. Sachant que tout au long de l'année, mon entraînement a été très réduit, voire quasi absent, car la course et moi, ça fait 3... autant dire que là, j'ai du pain sur la planche.
Alors samedi matin, à ma grande surprise, j'ai réussi à courir 30 minutes! Le plus étonnant dans tout cela, c'est que je n'ai pas ressenti de douleur, ni d'essouflement! Alors forcément ça motive énormément, je sais maintenant que j'en suis capable. Jusque là, je n'avais couru au maximum que 10 minutes, et encore en m'arrêtant, tout vient de la motivation !
Aujourd'hui j'ai fait un footing de 10 minutes (sans m'arrêter, youpi!) puis 8 fois 100 mètres à allure de course avec une pause de 20 secondes à chaques fois, là ça a été un peu plus dur mais je l'ai fait. Et pour finir 5 minutes de footing à allure lente...hum trèèèès lente car j'étais cassée! Et je n'ai pas oublié les étirements, ils sont sacrés si je ne veux pas marcher comme une mamie pendant 3 jours!
Objectif cette semaine : finir mon exposé de sport! Le thème étant la motivation évidemment! J'ai déja fait le plus gros du boulot et rendu ma première ébauche à ma prof. Le retour est plutôt positif, j'ai opéré quelques changements mais je bloque toujours sur la séance que je vais présenté!
J'avais prévu de présenter le module entier soit 10 séances mais je pense que je vais davantage me centrer sur une séance en particulier et bien la détailler, en évoquant les autres dans les grandes lignes... Ce n'est donc qu'un problème de montage et de suppression puisque tout est déjà fait. Reste à me décider sur ce que je garde et ce que je supprime...
Pour le moment, je ne met pas mon exposé en ligne puisque les oraux ne sont pas passés, et qu'il serait dommage de prendre le risque que quelqu'un de mal intentionné reprenne mes idées...pour lesquelles je me suis arrachée des cheveux pendant des mois!