euh...

Publié le par Candidate au CRPE 2010

STRESS!!!! Plus qu'une journée avant le début des festivités, enfin des oraux! Je débute lundi matin avec le 1500m  puis l'après midi avec l'oral d'EPS. Bon je passe mon week end à réviser toutes les APSA, les programmes et les textes...mais quel bazar dans ma tête..je suis complètement apeurée! Si je m'écoutais, je partirai loin ... mais NON car je dois le faire, au moins tenter ! Si seulement c'était des écrits...

Je veux aussi vous faire part d'un GROS COUP DE GUEULE  !!! Il y a pas mal de personnes qui se permettent d'être absentes aux oraux...certaines ont peut être de bonnes raisons, et après tout de quoi je me plains, ça fait de la place en plus pour celles qui, comme moi, bossent dur! Mais je trouve quand même cela révoltant car de nombreuses filles méritaient d'être admissibles! Et ces personnes sont admissibles et ne tentent même pas leur chance! Alors pourquoi prendre leur place sans en profiter jusqu'au bout????

Enfin, moi je vais faire un gros DODO car demain, je révise, et je vais être dans un état d'ébullition indescriptible...A lundi soir pour le bilan de ma journée sportive! Je ne suis pas certaine qu'il soit positive, mais je vais faire de mon mieux! Je veux ce concours!

Publié dans Les oraux 2010!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article