J-3

Publié le par Candidate au CRPE 2010

quel-cafouillage.jpg

Plus que 3 jours avant le début des épreuves, et je dois dire que je suis impatiente. Côté révision, rien ne va plus! Plus le jour fatidique arrive et moins l'envie de travailler se fait sentir. Cela fait déja un mois que je révise et j'ai l'impression que mon cerveau ne peut plus rien encaisser, j'ai même le sentiment d'avoir tout oublier...il parait que c'est normal alors bon...De toute façon, je ne me sentirai jamais prête pour ce fichu concours, le mieux serait qu'il arrive vite, très vite, car la pression monte. La préparation est très dur psychologiquement.

Ce matin, j'ai relu mes fiches de Géographie et cette matière ne m'effraie pas tant que ça finalement. Cette après midi, j'attaque l'Histoire, et là, désolé pour le jeu de mot, mais c'est une autre "histoire". Tant de choses à retenir, et les dates...n'en parlons pas, c'est le gros cafouillage dans ma tête (d'où ma petite référence de littérature de jeunesse en illustration ), espérons que tout se remettra en ordre une fois devant le sujet mercredi après midi! Donc pour aujourd'hui je revois les trois premiers chapitres : La Préhistoire, L'antiquité et le Moyen Age! Je garde le meilleur pour demain (c'est ironique !). Et ce soir une relecture des programmes dans mon lit et un GROS DODO s'imposera!

J'ai tellement hate que ce soit passé, et en même temps je ne me sens pas prête du tout! Je bosse comme une dingue, mais je ne suis surement pas la seule, il faut faire partie des meilleurs, être une SURVIVOR!

Allez courage à tous et toutes, nous sommes sur la dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de flancher, même si c'est trèèèèèèèèès dur, il faut y croire! 

  humour_brevet_histoire.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article