On passe aux choses sérieuses

Publié le par Candidate au CRPE 2010

Leponse-danseuse3.jpgFini la rigolade! J'ai eu un léger passage à vide ces derniers jours, mais à partir de demain, je passe la vitesse supérieure! Plus question de rester dans le canapé à regarder des bêtises! Je vais aller travailler à la bibliothèque de l'IUFM, au moins il n'y aura rien pour me distraire

Demain je révise la littérature de jeunesse de A à Z, sans oublier mon merveilleux exposé !

Puis vendredi samedi et dimanche, EPS EPS EPS, vive l'EPS!

Les jours suivants, ce sera révisions pour l'oral pro... puis pour l'anglais...

Je sens que ça va être la semaine la plus longue de ma vie, sachant que les oraux, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais bon il faut passer par là donc on y va, mais je sens comme une épée de damoclès au dessus de ma tête, je ne sais pas si je suis capabe ni prête à faire face au jury, qui apparemment est assez destabilisants cette année. Mais comme dirait l'autre "ce qui ne tue pas rend plus fort".

Ce matin, j'ai fait mon avant dernier entraînement pour le 1500m, et j'ai réussi à battre mon record (même si ça reste quand même assez lamentable) : 8min42 soit 8/20. J'étais à 4.5/20 il y tout juste un mois. Donc je croise les doigts pour faire la même chose lundi, voire mieux. Dernier entraînement vendredi!

Sacré concours! Quand j'y pense, toute cette énergie dépensée, tout ce stress, tous ces moments de doutes, de pleurs...est-ce-que tous ces efforts vont payer?

 

Publié dans Les oraux 2010!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article