Suppléante en école privée?

Publié le par Candidate au CRPE 2010

 C'est décidé, j'envoie ma candidature! Après mon échec au CRPE 2010, j'ai besoin de renouveau, je n'ai pas envie de passer une année dans les bouquins, à travailler comme une malade! J'ai envie de me faire plaisir, et ce qui me ferait très plaisir actuellement c'est de pouvoir ENSEIGNER! (me marier aussi...mais ça c'est une autre histoire ).  Alors mercredi j'ai rendez-vous pour une réunion d'information, je déposerai en même temps ma candidature...Rien que d'y penser, ça me redonne la pêche!

Je vais pouvoir bosser le master et préparer le concours, tout en ayant peut être quelques remplacements et ce serait super motivant  ! Je veux enseigner, c'est pas compliqué, et j'y arriverai coûte que coûte. Hâte d'être mercredi pour découvrir cette nouvelle aventure.

 

Publié dans Suppléance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de lire que tu postules pour les suppléances, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un mail. Et tu peux faire un p'tit tour sur mon blog, j'ai quelques articles<br /> sur le sujet!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre